Site Network: Accueil | Alchiemy | Contactez-nous | About

Enfin les photos !

Salut a tous !

j'imagine que c'est un peu dommage de nous lire sans voir vraiment a quoi ressemble la vie australienne...
On a donc qudnd meme reussi a mettre nos premieres photos du vol, de singapour, et de la baie de sydney. Les autres viendront, mais on est obliges d'aller dans les cyber ou les ordis fonctionnent et ont l'adsl, et ils sont rares et chers... (et oui isa il n'y a pas qu'a vaugneray !).

Bref, rincer vous bien les yeux, en cliquant sur l'onglet "photos" en haut du blog...

2 commentaires:

At 2 septembre 2008 à 17:44 Unknown said...

Salut les chouchous !!! Contente de savoir que vous êtes bien arrivés à destination et encore vivants (les croco et les chacaux (lol) sont féroces là bas il parait...).
Bonne chance pour votre périple, le pays à l'air sympa en tout cas (si l'on s'en tient aux photos communiqué par nos envoyés spéciaux). Je ne vous oublie pas : je pense à vous à chaque fois que j'ai un doute sur mes capacités linguistiques (en anglais tout particulièrement... mais aussi en français), quand je plante avec succès mon pain (spécial casdédis à Mat'), quand je passe devant un magasin de déco (moquette!!!),...tout le temps quoi. Robisous à tous les deux. Isa.

 
At 2 septembre 2008 à 22:59 Cyril et Matthieu said...

Coucou isa !!

Nous aussi on pense à toi, et d'ailleurs pas plus tard que cette après-midi au zoo...
Je sais, là tu prends peur...

On a vu une superbe autruche, à la stature très bourgeoise, jouant de son long cou aussi bien que toi (tu te souviens un soir dans les rues du 6e !)
Bon la comparaison s'arrête juste à ça, je te rassure !!
En tout cas tu peux venir ici faire ton pain, il sera toujours meilleur que le pain de mie à 5$ qu'on trouve ici !!

Big kisses

 

Enregistrer un commentaire