Site Network: Accueil | Alchiemy | Contactez-nous | About

Chôôôôô, cacaôôôô !!

Juste pour dire qu'on crève de chaud...il fait 45, 4° exactement, le ciel est gris du sable ramené par les vents du Nord...

Le soleil tape, le vent sec brûle, on pourrait cuire un oeuf sur le par choc des voitures et les cellules de levures meurent au soleil... Oui, il fait chaud en Australie... Treeeeeeeeeees treeeeeeeeeees chaud!
Pour nous trouver à cet instant précis de "dépression de pluie", cherchez du côté de mc do de Bacchus Marsh... et oui, quel beau refuge (internet gratuit et températures "acceptables").

4 commentaires:

At 7 février 2009 à 23:11 Unknown said...

Pendant ce temps là (bon, c'est un jeu de mot comme un autre, que voulez-vous les temps sont durs...)l'hémisphère Nord profite d'un climat trèèèèèèèèèèèèèèès trèèèèèèèèèèèèèès... pluvieux et parfois même neigeux.

Nous sommes actuellement exposés aux passages de ces ftgtrfd de dépressions :les températures moyennes n'excèdent pas les 4°C (attention je parle du climat montagnard valnégrien...)et chutent jusqu'à -9°C. De fortes précipitations s'abattent sur l'ensemble du pays.

Tout ça pour dire qu'on attend avec impatience l'arrivée de Stream (le golf...) et d'anticyclones bienveillants.

Gros bisous.

Tchô.

Isa.

 
At 16 février 2009 à 02:00 Anonyme said...

45,4°C !!!!!!!!!!!!

C'est pas possible ça ????
Non allez, arrêtez de faire semblant : vous n'êtes pas sur Terre mais sur Jupiter ??

( Je rajoute au mot d'Isa : oui, NEIGE dans certaines régions françaises... )
Bises

Alice

 
At 16 février 2009 à 02:49 Anonyme said...

Bonjour à tous les deux, j'espère que vous aller bien.
Vous vouliez l'été en hiver, vous êtes servi.
Bon c'est com travailler dans un fournil, sauf que vous travailler pas.
Moi je trouve pas trop de boulot, mes collègue non plus, quel chance je suis en CDI, aaa.au macarons ooo!
J'ai ateint les 115kg pour fut moi fut un grand bonheur, moins pour la balence! Alors pour lui faire plaisir et un peu à moi aussi, je di non à la nourriture, vous me donner une idée avec vos pancartes dans la rue, nouveaux slogan : "Non à la nourriture" sa sonne bien, bon djà 5kg, sa marche.
Aller porter vous bien, et à bientôt, Pierre

 
At 26 février 2009 à 02:33 Anonyme said...

Koooooaaaaaaaaaa ?
45° : je peux venir ???!!!!
je confirme les dires d'isa et d'alice et j'en rajoute même car dans notre chère haute savoie y neige, y neige, y neige, y neige, ça fond, ça gèle, ça fond, ça neige, ça neige, ça fond, il pleut (ah le réchauffement climatique!), ça gèle, ça glisse, ça neige, ça luge pour profiter de la neige, ah un rayon de soleil (c'est suspect!), et surtout ça pèle ....
JCécile (notez la contraction JC et Cécile)

 

Enregistrer un commentaire