Site Network: Accueil | Alchiemy | Contactez-nous | About

Ecrire un commentaire...

Plusieurs d'entre vous ont apparemment des soucis pour ecrire des commentaires...

Vous n'etes pas obliges de posseder un compte google/blogger, il suffit de cliquer sur Nom/URL et d'inscrire son nom ou son pseudo.

Au pire il reste toujours la possibilite de se mettre en Anonyme et de signer a la fin du commentaire (c'est mieux !!)

5 commentaires:

At 15 septembre 2008 à 19:31 Unknown said...

Hé ben moi j'en ai pas eu de soucis...Na !!! En même temps je peux pas être simultanément nul au volant (je viens de planter pour la troisième fois et avec succès mon permis, bhouuuuuuuuuuuu. Je vais quand même récidiver si j'en ai l'occasion...) et être nul en info... Ça serait trop injuste !!! Après mûre réflexion : si c'est plausible et même désespérément vrai... C'est pô justeeeeeeeeeeeeee.
J'espère que vous allez bien les chouchous et que votre périple se poursuit avec plein de découvertes (des surfeurs échoués sur la plage, des requins sexy avec leurs planches. Oups, c'est l'inverse...). Plein de bisous.
Isa.

 
At 15 septembre 2008 à 22:59 Anonyme said...

Bonjour Cyril, C'est Wing. Merci beaucoup pour le website. Je lu votre commentaire un petit peu. à mon avis, c'est tres intéressant, bien que je ne comprends pas tout. Si nous pouvons, J'espère (take / prendre?) vous vers le universite de queensland et autour Brisbane en demain (mardi 16 septembre).
Tres enchante

 
At 16 septembre 2008 à 11:26 Anonyme said...

Ma pauuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuvre Isa.... On va dire que la fee du permis ne s'est pas beaucoup pemchee vers toi au dessus de ton landeau! Bon, on est pret a te donner des conseils:
1/ tu prends un billet pour le maroc et tu passes ton permis la bas
2/ t'investis dans une voiture sans permis( au moins pas de soucis d'exces de vitesse!)
3/ t'appelle Sarko... plus si affinite... "je suis l'amoureuse"
4/ tu prends en otage les gosses de ton inspecteur de permis (bon, la il faudra s'y mettre a plusieurs)et puis au pire tu pars en cavale en...Australie. et oui,pourquoi pas!on se debarassera de Marcel pour un plus gros a trois!
5/ tu nous fait pas chier...tu reussis et on en parle plus...tout ca pour un papier rose!
Voila pour le permis... dis nous quand tu le repasses, on ira voir les aborigenes pour qu'ils fassent une danse du permis ou un truc comme ca!
Sinon tout roule a Brisbane meme si on a pas encore vu ni de beaux requins et encore moins de mechants surfeurs (a non, c'est aussi l'inverse!)
A bientot!
Bisous
Matthieu et Cyril

 
At 19 septembre 2008 à 05:27 Anonyme said...

Petit message de Pierre : A enfin mes deux cow-boys on donner de leurs nouvelles, je voie que votre épopée a travers les grandes pleine de l' Australie se passe bien, je vous imagine déjà tout les deux entrain de surveiller des moutons au prés d un feu de bois !! Ca me rappel étrangement un filme !Lol Bon aller j'arrête mes conneries. Ca fait plaisir de pouvoir faire la route avec vous depuis mon PC, sa me permet de voyager et de oublier un moment que je bosse comme un taré pour l 'exam!!( Et oui même au pays ou tout le monde est Happy on travail un peu). Merci pour votre petite carte sa ma fais plaisir hésiter pas a en renvoyer d'autre ( sa me permet de me la peter au prés de mes potes!! Et oui jais des amis en Australie...). En faite si on m 'avais que depuis marcésini, qu l’ on peut partir en Australie je l 'aurais jamais crue. Même ce grand visionnaire l aurai pas deviner ( grand visionnaire car c'est lui qui a remarquer que quand on a les cheveux blond on est une tafi....). Enfin en tout cas ce serai mentir de vous dir que vous me manquer pas, mais bon sa fait tellement plaisir de savoir que vous éclater. Aller après ce petit passage émotif (et oui je suis très fleur bleu c’est comme sa quand on travail au pays des réves) je vais vous laisser. Prenez soin de vous ….Biz Ps : comment va notre petit homme bleu. Julien vous embrasses (mais pas tro lol)

 
At 21 septembre 2008 à 12:16 Anonyme said...

Hello le monde merveilleux de disneyland!
Et oui, il faut que vous bossez mes pauuuuuuuuuuuuuvres pour passer les exams! hi hi! Mais apres l'effort, le reconfort... c'est ce qu'on se dit tous les jours! Sinon le petit homme bleu va bien...il est souvent cache dans mon sac et quelquefois devant l'objectif de l'appareil photo. On mettra quelques photos de lui prochainement, c'est promis!
Bon courage pour les revisions... on vous envoie du courage!
bisous a tous les deux

 

Enregistrer un commentaire