Site Network: Accueil | Alchiemy | Contactez-nous | About

Marcel, (presque) prêt pour le défilé !

Ca y’est, vous l’attendiez tous, le Marcel printemps-été est arrivé !

En quelques photos, voici donc son nouveau costume intérieur, déniché dans les friperies de toute la côte Est australienne. Ont participé de très grands couturiers, comme la maison Ikéa, mais aussi des couturiers locaux, : on a nommé Bunnings pour le lino, Clarks Rubber pour le matelas, K-Mart pour les rangements, SuperCheap Auto pour le volant à poil, Spotlight pour la housse de couette flower power…


Cette année, les tendances sont à l’intérieur bois, éloge à la nature et à la racine des arbres qui donne toute la profondeur nécessaire à l’espace de vie, tant d’un point de vue pratique que spirituel. S’ajoute à ce rappel de la matière de l’Arche de Noé, un clin d’œil enjoué au fruit de la pousse des plantes qui donne des fleurs pour la vie et donc pour l’habillage du lit. Les couleurs gourmandes et les formes extravagantes nous rappellerons une touche d’histoire des années « Baba-Cool » ou années 60/70… une nouveauté basée sur l’audace et l’exigence d’une perpétuelle évolution pour un futur bien loin d’une nostalgie infertile.

On n’oubliera pas l’embrassade des miroirs ; miroirs oh beaux miroirs qui, dans leurs perfections reflètent l’image de l’élégance et de la beauté universelle de l’intérieur Van Marcel.

Bien sûr ce nouveau modèle reste dans son éternel inachèvement… la saison automne /hiver assurera de toute évidence la poursuite de l’œuvre… rideaux, revêtement extérieur, etc…

4 commentaires:

At 30 septembre 2008 à 20:15 Unknown said...

Hy cow-boys !!!
Je constate que vous arrivez progressivement à construire votre petit (voire exigu?) univers et que vous vous "acculturé" (déformation professionnelle...) aux mœurs australiens les plus existentiels à savoir l'aménagement d'intérieur : Marcel is so beautiful.
Bonne continuation dans et robisous à tous les deux.
Isa.
PS: Hier j'ai eu une pensée toute particulière pour Mat'. Rien d'exceptionnel: je e suis essayée à la pâte feuilletée ; un vrai désastre. Pour ma défense, je tiens à préciser que les chats -après négociation- ont apprécié mon pâté (a ce stade aucun autre mot ne peut convenir...).
Re robisous

 
At 30 septembre 2008 à 22:58 Anonyme said...

bonjour. Comment ca va, Cyril et Matthieu?

Aimez-vous le compagne (the country/the outback)?

vous battez moi, vous avez visite plus d'endroits que j'ai. (You beat me - you have visited more places than I have)

Wing

 
At 2 octobre 2008 à 15:59 Anonyme said...

Marcel is beautiful,et les paysages sont sublimes. Il va falloir envisager de faire ce voyage, mais en attendant,vous nous faites rêver. Ici,c'est la routine et nous entrons progressivement en automne. La semaine prochaine, tout modestement, nous irons à la mer et à Lourdes. Sinon, RAS. Bisous...
TETE

 
At 11 octobre 2008 à 09:40 Cyril et Matthieu said...

Exigu est le bon mot ! Mais on apprend a faire tenir tout dans pas grand chose...

Hi Wing ! On a encore vu qu'un apercu de l'outback, mais ce sont les paysages les plus "depaysants" qu'on ai vu pour l'instant !
On espere que tes examens se passent bien !

Au plaisir d'avoir de tes nouvelles !
See ya !

 

Enregistrer un commentaire